Chuyển đến nội dung chính

Voyage à Phu Quoc - Vietnam


Phu Quoc - Vietnam

Situé au profond de la golf du Siam, ce site est considéré comme “la perle au milieu de la mer”. Vous pouvez arriver à Phu Quoc à n’importe quelle période de l’année car le temps d’ici est assez stable. Cependant, le temps d’octobre à février est le plus idéal où le soleil douce et l’eau de mer limpide bleu…
COMMENT Y ALLER?
En avion:
Maintenant, les vols arrivés à l’aéroport de Phu Quoc sont exploité par toutes agences d’avion du Vietnam.
En autobus et en bateau à grande vitesse
Vous pouvez accéder à Phu Quoc en 2 facons:
- Vous arrivez à Rach Gia à partir de la gare de l’Ouest (Ho Chi Minh ville) puis utilisez le bateau à grande vitesse pour vous rendre à l’ile de Phu Quoc
- Vous arrivez à Ha Tien à partir de la gare de l’Ouest (Ho Chi Minh ville) puis utilisez le bateau à grande vitessse pour vous rendre à l’ile de Phu Quoc
COMMENT SE DEPLACER A PHU QUOC?
Au lieu des taxis, vous pouvez louer un motobike afin d’économiser d’agent et découvrir facilement l’ile de Phu Quoc (100.000-200.000 VND/jour)
QUE VOIR A PHU QUOC?
Jardin de poivre
Le poivre de Phu Quoc est connu de son odeur et sa saveur plus fortes que des autres régions. Les habitants sont toujours amicaux de vous acceuillir à visiter leurs jardins de poivre. Vous pourriez acheter le poivre sec.

Jardin de poivre à Phu Quoc
Le roc de Dinh Cau
Le roc de Dinh Cau est un site où la plupart de visiteurs à Phu Quoc arrivent pour se reposer et se relaxer. En particulier, le crépuscule d’ici est extrêmement magnifique, apporte aux visiteurs des merveilleux expériences

Roc de Dinh Cau
Îlot de Thom
Situé au Nord de Phu Quoc, l’îlot de Thom est un site célèbre de Phu Quoc. Vous pouvez plonger pour admirer les corails, découvrir l’aquaculture, visiter la perliculture…
Ruisseau Tranh
Le ruisseau Tranh est créé de plusieurs petits courants d’eau qui passe par la forêt. C’est une destination intéressante, idéale pour les pique-niques. Vous pouvez planter une tente près du ruisseau, participer aux activités de plein air et vous immerger dans la nature avec les fleurs et la forêt.

Ruisseau de Tranh
Ruisseau Da Ban
Possédant des grands blocs de pierre plats qui sont pareils aux tables, les habitants à Phu Quoc appèle ce ruisseau Da Ban (la table en pierre). Selon la légende, ce sont ces blocs de pierre où les fées font la douche.

Ruisseau de Da Ban
Prison de Phu Quoc
Il s’agit d’un vestige important de Phu Quoc. Vous pouvez voir de vos propres yeux  pour ressentir non seulement le courage des guerriers en soyant torturé par des ennemis et aussi le patriotisme des Vietnamiens.

Les tortures effroyables au prison de Phu Quoc
Plage de Bai Sao
Bai Sao est une des plages les plus belles de Phu Quoc. Les visiteurs seront ivres de la beauté de sable blanc étendue, l’eau bleu clair avec des vagues calmes. La mer ici est extrêmement calme que les vagues sautent juste l’un sur l’autre en quelques petites ondulations, et puis précipitent dans la mer et se mélangent dans l’eau.

Plage de Bai Sao
Village de pêcheurs Ham Ninh
La vie au village de pêcheurs est encore intacte avec les chaumières avec le mur de bambou. Le travail principal des pêcheurs est la perliculture, l'élevage de l'holothurie.  

Village des pêcheurs de Ham Ninh
Nha Thung
C’est le lieu où on fabrique le “nước mắm” – un sause à base de poisson du Vietnam. A Phu Quoc, il y a plus de cent “Nha Thung” et vous pouvez y acheter le “nước mắm” à qualité.

"Nha Thung" à Phu Quoc
Plage de Dai
Détendez- vous avec la mer bleue et le sable blanc de la plage de Dai – un des 10 plages les plus sauvages et belles du monde avec 1500m de long. Cette longue, longue et étendue  plage au sable fin aux eaux turquoise léchant les racines exposées des filaos, a pendant de nombreuses années été une de plages préférées des amoureux de mer et plage au Vietnam.

Plage de Dai à Phu Quoc
QUOI MANGER A PHU QUOC?
Sardine Sashimi
Ormeau grillé
Coi bien mai (fruits de mer)
Nhum nuong mo hanh (fruits de mer)
Banh canh Phu Quoc
Banh canh ghe

Nhận xét

Bài đăng phổ biến từ blog này

Le café civette ou weasel coffee ou cà phê Chồn

Le Vietnam, deuxième exportateur de café, est connu pour un café très spécial : le café Chồn. Chồn signifie belette en français et weasel en anglais. Ce café coûte très cher, environ 400 000 VND pour un verre de café dilué dans un petit café. Contactez nous:  VOYAGE AU VIETNAM CIRCUIT AU VIETNAM Connaissez-vous l’histoire de ce café ? Sa particularité ? Vous allez être surpris… En fait les grains de ce café très spécial poursuit un chemin plutôt étonnant. Malgré la traduction, ce n’est pas la belette mais la civette, animal croisé entre un renard et une mangouste qui, grâce à son flair, repère les cerises de caféiers (lorsque les grains de café sont mûrs, ils sont de couleur rouge, on les appelle alors des cerises) puis les gobe sur la branche. Dans la cerise se trouve deux graines qui donnent les grains de café entiers que nous trouvons dans le commerce après torréfaction. La civette ne digère que le tour du fruit, les graines subissent simplement une transformation d...

VOYAGE VIETNAM AVIS | AGUSSOL José - Tour la baie d'Halong

Les légumes au Vietnam

Les mets vietnamiens sont souvent à base de légumes. Ils se consomment le plus souvent nature à la vapeur, dans des potages, fris ou crus.   Cette fois-ci, nous vous mettons également le nom en anglais pour que cela soit plus pratique lorsque vous regarder votre menu au restaurant.  Contactez nous:  Voyage Vietnam ,  Circuit Vietnam Image Nom en vietnamien Nom en anglais Nom en français Rau muống Water spinach Liseron d’eau   Mướp đắng Bitter gourd Courge amère   Su su Chayote Chayotte ou Christophine   Khoai môn Taro Taro   Khoai lang Sweet potatoe Patates douces   Ngọn susu   Tiges et feuilles des chayottes   Măng Tre Pousse of Bamboo Pousses de bambou