Chuyển đến nội dung chính

Voyage à Ninh Binh - Vietnam


Ninh Binh - Vietnam
Avec Sapa et la baie d’Halong, Ninh Binh est une des trois destinations touristiques les plus attirantes et connues du Nord du Vietnam. Les paysages naturels d’ici sont extrêmement grandioses et magnifiques tels que Trang An, Tam Coc – Bich Dong, la reserve naturelle de Van Long, le parc national de Cuc Phuong, la pagode de Bai Dinh,… En outre, la cuisine originale à Ninh Binh intéresse les visiteurs beaucoup. Contactez nous: VOYAGE AU VIETNAM

COMMENT Y ALLER?
Les moyens les plus idéals afin d’arriver à Ninh Binh sont l’autobus et le train.
Autobus:
A partir de Hanoi:
Les agences conseillées: Minh Long (0303514578), Cuong Hung (030 3660190 - 0989 652555), Hoang Thin (030 3862228 - 0949 225656 - 0121 4006688)
A partir de Ho Chi Minh ville
Les agences conseillées: Hieu Tai (0373652219 - 0918438454 – 097313344)
D’ailleur, vous pourriez prendre l’open bus de l’agence The Sinh Tourist ou Hung Thanh
Train
Le train est un moyen de transport sûr et moins cher, mais ce qui n’est pas pratique pour le temps,donc vous pouvez envisagez de choisir votre itinéraire le plus approprié
A partir de Hanoi: SE1(21:09), SE5 (11:14), SE7 (8:29)
A partir de Ho Chi Minh ville: SE2(1:38), SE6 (16:55), SE8(12:49).
QUE VOIR A NINH BINH?
Tam Coc – Bich Dong
Situé à 7 km du Sud de Ninh Binh, il est un site très célèbre et considéré comme la baie d’Halong terrestre. Ces grottes est formées par la rivière de Ngo Dong traversée la montagne. Des milliers de roches calcaires se trouvent au long de la rivière qui créent un paysage grandiose. Vous prenez un barque pour faire la croisière sur la rivière de Ngo Dong en passant par des montagnes, des grottes, des rizières afin d’accéder Tam Coc.

Tam Coc - Bich Dong
Pagode de Bai Dinh
Il s’agit d’un ensemble situé à la montagne de Bai Dinh, Ninh Binh. Cette pagode est la plus grande pagode d'Asie du Sud-Est dont l’architecture originale qui attire des milliers de visiteurs chaque jour.

Bai Dinh est la plus grande pagode 
d'Asie du Sud-Est
Cathédrale de Phat Diem
L’architecture de la cathédrale de Phat Diem uni habilement le bouddhisme de l’Est et le catholicisme de l’Ouest. En particulier, si vous avez l’occasion d’y arriver à Noël, vous pouvez ressentir son âme et son souffle.

Mélange des architectures bouddhistes et catholiques
Parc national de Cuc Phuong
Ce premier parc national du Vienam appatient le district Nho Quan de la province Ninh Binh. Cuc Phuong possède la superficie de 22.000 hectares, le climat de mousson tropical, la température moyenne de 24,7 ºC. Au parc national de Cuc Phuong, il y a la source chaude, le système animal et végétal divert et varié, les arbres centenaires. Il attire des visiteurs par plusieures formes de tourisme telles que l’écotourisme, le trekking, la visite,…

Cuc Phuong possède plusieures formes de tourisme
Trang An
Trang An est un semble compris l’ancienne capitale Hoa Lu, les grottes Trang An-Tam Coc-Bich Dong et la forêt primitive de Hoa Lu. Situé dans la rangée de montagne Tam Diep avec d’un système des forêts et des vestiges, Trang An est une des destinations les plus attrayantes de Ninh Binh.

Ensemble de Trang An- 
patrimoine mondiale
Source chaude de Kenh Ga
Situé 21km au Nord du centre de ville de Ninh Binh, Kenh Ga est une zone touristique isolée. Il y a ici non seulement la source thermale, le température stable à 53°C et encore des sites merveilleux. Vous pouvez jouir pleinement des superbes moments en vous trempant dans le ruisseau d’eau chaud au milieu des paysages grandioses de Ninh Binh.

Source thermale de Kenh Ga
Réserve naturelle de Van Long
Avec la superficie de 3000 hectares, située de 17 km à Ninh Binh, Van Long est une réserve naturelle submergée la plus grand du Nord du Vietnam où il existe plusieurs oiseaux et autres animaux rares. Cette réserve naturelle possède 32 grottes, chacun porte une propre beauté, cependant la grotte de Ca est la plus célèbre. D’ailleur, Van Long est également une destination du tourisme spirituel avec le plaqueminier de 600 années, les pagodes de Thi Le, de Mai Trung, le temple de Dinh Tien Hoang,…

Site magnifique de la réserve naturelle de Van Long 
QUOI MANGER A NINH BINH?
Riz brulé (Cơm Cháy)
Salade de poisson Nhech (Gỏi Cá Nhệch)
Coquillage (Ốc núi)
Viande de chèvre saignant (Tái dê)
Nem chua Yên Mạc
Vermicelle à l'anguille des marais (Miến Lươn)
Soupe aigre-douce au poisson (Canh Chua Cá)

 

Nhận xét

Bài đăng phổ biến từ blog này

Le café civette ou weasel coffee ou cà phê Chồn

Le Vietnam, deuxième exportateur de café, est connu pour un café très spécial : le café Chồn. Chồn signifie belette en français et weasel en anglais. Ce café coûte très cher, environ 400 000 VND pour un verre de café dilué dans un petit café. Contactez nous:  VOYAGE AU VIETNAM CIRCUIT AU VIETNAM Connaissez-vous l’histoire de ce café ? Sa particularité ? Vous allez être surpris… En fait les grains de ce café très spécial poursuit un chemin plutôt étonnant. Malgré la traduction, ce n’est pas la belette mais la civette, animal croisé entre un renard et une mangouste qui, grâce à son flair, repère les cerises de caféiers (lorsque les grains de café sont mûrs, ils sont de couleur rouge, on les appelle alors des cerises) puis les gobe sur la branche. Dans la cerise se trouve deux graines qui donnent les grains de café entiers que nous trouvons dans le commerce après torréfaction. La civette ne digère que le tour du fruit, les graines subissent simplement une transformation de go

Culture Vietnamese family meal

Eating is one of the most important needs of human life, people need to eat, breathe to survive. But, far from animals, human food is also a cultural act and not just stop at survival instincts. Contactez nous:  Voyage Vietnam ,  Circuit Vietnam After womb, almost everyone is nourished by the mother's milk in English sweet and soothing lullaby of the mother, the grandmother, the father. During childhood, most of all children are eating with their parents, grandparents and family. Mom cook something, I eat this. Occasionally, being under adult home, on the street, visiting relatives, eating deck, eat out or attend village festivals, camping in school may have the opportunity to enjoy the diet, eating style conservative. Each meal, grandparents, parents tell only how to eat, how to behave. We each inherit a habit, a routine diet, a dietary education from ancestral. And then, as a rule for ever, we instruct our children and the next generation a way of eating, a cultural he

VOYAGE VIETNAM AVIS | AGUSSOL José - Tour la baie d'Halong