Chuyển đến nội dung chính

11 jours de voyage au Vietnam – idée de circuit au Vietnam


Jonque super de luxe Victory Star sur la Baie Halong
Cet article est réservé aux voyageurs souhaitant découvrir le Vietnam en 11 jours. Nous proposons ci-dessous quelques itinéraires des circuits du Vietnam complet et du circuit concentré seulement au Nord magnifique.
D’abord, ce sont deux circuits Vietnam complet avec tous les sites incontournables :
Contactez nous: VOYAGE AU VIETNAM
VIETNAM CLASSIQUE 11 JOURS : Hanoi – Tam Coc – Halong – Hue – Hoian – Saigon – My Tho – Can Tho – Saigon:
VOYAGE VIETNAM EN FAMILLE 11 JOURS :  Hanoi – Halong – Hue – Hoian – Saigon – My Tho – Can Tho – Saigon:
Ces deux circuits classiques  du Nord au Sud du Vietnam qui sont bien pour une première approche, vous permettent de découvrir Hanoi, la capitale du Vietnam, la Baie d’Along terrestre et maritimes, la ville de Hue et la ville de Hoian classés patrimoine mondial par l’Unesco, Ho Chi Minh ville ou l’ex-Saigon et le delta du Mékong.

Si vous arrivez à Saigon au lieu d’Hanoi, ne vous inquiètez pas, nous pouvons inverser ces itinéraires pour que vous puissiez visiter le Vietnam selon l’ordre du Sud au Nord. D’ailleurs, sur la base de ces circuits, vous pouvez composer votre propre itinéraire en ajoutant des sites sites authentiques c’est tout à faire faisable :

-          Une ou quelques nuits chez l’habitant pour vivre des moment humains très fort, en partageant des soirées et les repas avec les membres de la famille. Juste une petite attention : comme vous ne pouvez pas dormir où vous voulez au Vietnam car les propriétaires des maisons d’hôtes doivent avoir l’autorisation de la police pour recevoir les touristes, il vaut mieux informer votre souhait à l’agence de voyage au plus tôt possible pour qu’elle puisse organiser avec les propriétaires.

-          Eco-tour pour découvrir la campagne du Centre du Vietnam avec une petite croisière pour admirer le lever du soleil ou le couché du soleil. Il y a la possibilité de participer aux activités des agriculteurs sur les champs si vous le souhaitez.

A la fin de cet article, nous vous proposons d’aller au Nord du Vietnam en 11 jours. Ce circuit est convenable aux voyageurs qui ont déjà visité le Vietnam et voudraient y aller encore une fois, ou à ceux qui souhaitent avoir une visite profonde dans le Nord de ce pays.

EXPOSITION DU VIETNAM 11 JOURS : Hanoi – Mai Chau – Hang Kia – Cun Pheo – Van – Sam Khoe – Pong Coom – Mai Chau – Cuc Phuong – Hai Phong – Cat Ba – Halong – Hanoi :
C’est dommage de venir au Vietnam et ne pas visiter le Nord. Ce circuit offre la visite des sites incontournables du Nord comme la capitale Hanoi et la fameuse baie d’Along. En dehors de ces sites, les sites authentiques qui sont aussi les points forts de ce circuit sont le trekking dans la région de Mai Chau et la visite de la forêt nationale Cuc Phuong à Ninh Binh.

Mai Chau est une jolie vallée à 4h de route depuis Hanoi. Cette option est proposée pour les gens aimant les montagnes mais ne veulent pas prendre trop de temps dans la voiture ou dans le train comme aller à Sapa, ou Ha Giang, ou Cao Bang. De plus, les gens de Mai Chau sont adorables et les paysages magiques. Pendant votre trekking, vous passerez d’un village à l’autre pour rencontrer différents minoritaires, la nuit, vous dormirez chez l’habitant où c’est l’occasion de comprendre mieux leur mode de vie et leur culture encore très préservée.

Pour la forêt Cuc Phuong, il faut environ 4-5h de route depuis Mai Chau, mais les paysages aident à passer le temps et à votre arrivée, vous immergerez totalement dans la nature.

Nous espirons que cet article vous offre quelques informations utiles dans le choix des circuits de 11 jours au Vietnam. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Nhận xét

Bài đăng phổ biến từ blog này

Le café civette ou weasel coffee ou cà phê Chồn

Le Vietnam, deuxième exportateur de café, est connu pour un café très spécial : le café Chồn. Chồn signifie belette en français et weasel en anglais. Ce café coûte très cher, environ 400 000 VND pour un verre de café dilué dans un petit café. Contactez nous:  VOYAGE AU VIETNAM CIRCUIT AU VIETNAM Connaissez-vous l’histoire de ce café ? Sa particularité ? Vous allez être surpris… En fait les grains de ce café très spécial poursuit un chemin plutôt étonnant. Malgré la traduction, ce n’est pas la belette mais la civette, animal croisé entre un renard et une mangouste qui, grâce à son flair, repère les cerises de caféiers (lorsque les grains de café sont mûrs, ils sont de couleur rouge, on les appelle alors des cerises) puis les gobe sur la branche. Dans la cerise se trouve deux graines qui donnent les grains de café entiers que nous trouvons dans le commerce après torréfaction. La civette ne digère que le tour du fruit, les graines subissent simplement une transformation de go

Culture Vietnamese family meal

Eating is one of the most important needs of human life, people need to eat, breathe to survive. But, far from animals, human food is also a cultural act and not just stop at survival instincts. Contactez nous:  Voyage Vietnam ,  Circuit Vietnam After womb, almost everyone is nourished by the mother's milk in English sweet and soothing lullaby of the mother, the grandmother, the father. During childhood, most of all children are eating with their parents, grandparents and family. Mom cook something, I eat this. Occasionally, being under adult home, on the street, visiting relatives, eating deck, eat out or attend village festivals, camping in school may have the opportunity to enjoy the diet, eating style conservative. Each meal, grandparents, parents tell only how to eat, how to behave. We each inherit a habit, a routine diet, a dietary education from ancestral. And then, as a rule for ever, we instruct our children and the next generation a way of eating, a cultural he

VOYAGE VIETNAM AVIS | AGUSSOL José - Tour la baie d'Halong