Chuyển đến nội dung chính

Découverte le Vietnam avec le voyage chez l’habitant

Découverte le Vietnam avec le voyage chez l’habitant

voyage chez l'habitant au Vietnam
C’est une forme de tourisme vous permettant de vivre chez des habitants durant vos voyages pour découvrir leur culture, histoire et leur vie quotidienne.
Le voyage chez l’habitant (homestay) au Vietnam se développe fortement depuis quelques années, vise surtout les zones montagneuses, rurales et côtières comme Sapa, Mai Chau, Ha Giang, Can Tho,... Pouvoir vivre avec la population locale est toujours une excitante expérience sur les activités agricoles comme la plante du riz, la récolte des fruits exotiques…, sur la culture et l’exploitation des forêts immergés d’eau, sur l’élevage et la pêche des poissons…
Un voyageur venu de Dublin (Ireland) a fait des remarques sur le plus grand site de voyage au monde Tripadvisor: “J’arrivais à Mai Chau (Vietnam) seul après une long circuit au Cambodge et en Thailande. J’ai déjà voyager à plusieures destinations, mais pour moi, ce voyage à Mai Chau est le plus intéressant. Je reste dans une famille d’un vétéran, l’ hôte m’acceuille amicalement et m’invite le thé, les plats locaux. La chaleur de cette famille m’apporte des émotions extrêmement spéciales” Enfin, ce voyageur conclut que c’était son meilleur tour en Asie (Best tour of Asia so far).
Si vous aimez la simplicité, l’authenticité, l’originalité et le contact avec les habitants locaux, si vous avez envie de découvrir en profondeur le Vietnam sous ses divers aspects, si vous adhérez à un tourisme écologique, solidaire et équitable au Vietnam, ce programme Homestay est fait pour vous.
Pour vous qui avez déjà visité le Vietnam avec des circuits standards et classiques, expérimenter le programme Homestay sera une excellente occasion de revenir au Vietnam une nouvelle fois mais cette fois-ci, votre voyage sera complètement différent. Il prendra une autre dimension beaucoup plus intense, authentique et originale.

Nhận xét

Bài đăng phổ biến từ blog này

Le café civette ou weasel coffee ou cà phê Chồn

Le Vietnam, deuxième exportateur de café, est connu pour un café très spécial : le café Chồn. Chồn signifie belette en français et weasel en anglais. Ce café coûte très cher, environ 400 000 VND pour un verre de café dilué dans un petit café. Contactez nous:  VOYAGE AU VIETNAM CIRCUIT AU VIETNAM Connaissez-vous l’histoire de ce café ? Sa particularité ? Vous allez être surpris… En fait les grains de ce café très spécial poursuit un chemin plutôt étonnant. Malgré la traduction, ce n’est pas la belette mais la civette, animal croisé entre un renard et une mangouste qui, grâce à son flair, repère les cerises de caféiers (lorsque les grains de café sont mûrs, ils sont de couleur rouge, on les appelle alors des cerises) puis les gobe sur la branche. Dans la cerise se trouve deux graines qui donnent les grains de café entiers que nous trouvons dans le commerce après torréfaction. La civette ne digère que le tour du fruit, les graines subissent simplement une transformation d...

VOYAGE VIETNAM AVIS | AGUSSOL José - Tour la baie d'Halong

Les légumes au Vietnam

Les mets vietnamiens sont souvent à base de légumes. Ils se consomment le plus souvent nature à la vapeur, dans des potages, fris ou crus.   Cette fois-ci, nous vous mettons également le nom en anglais pour que cela soit plus pratique lorsque vous regarder votre menu au restaurant.  Contactez nous:  Voyage Vietnam ,  Circuit Vietnam Image Nom en vietnamien Nom en anglais Nom en français Rau muống Water spinach Liseron d’eau   Mướp đắng Bitter gourd Courge amère   Su su Chayote Chayotte ou Christophine   Khoai môn Taro Taro   Khoai lang Sweet potatoe Patates douces   Ngọn susu   Tiges et feuilles des chayottes   Măng Tre Pousse of Bamboo Pousses de bambou