Chuyển đến nội dung chính

Voyage à Da Nang

Da Nang est un des vingt villes les plus propres du monde. Située au Centre du Vietnam, la ville de Da Nang possède des montagnes et aussi des belles longues plages. En particuler, Da Nang est entouré par trois patrimoines mondiaux: Hué, Hoi An et My Son. Chaque année, la ville organise le festival de feux d'artifice qui attire plusieurs visiteurs.
 Contactez nous: Voyage Vietnam, 
COMMENT Y ALLER?
Train: Vous pouvez arriver à Da Nang en train à partir de Hanoi ou de Ho Chi Minh ville aussi (prix: 300.000VND - 1.200.000VND, temps de trajet: 14 - 20 heures)
Avion: Le prix du billet d’avion de Hanoi et de Ho Chi Minh ville varie de 600.000 VND à 2.200.000VND, dépendant de l’agence et de la période.
Autobus: Les agences d’autobus conseillées: Hoang Long, Hlink, Mai Linh, Thuan Thao (400.000VND – 500.000VND, 18-20 heures)

COMMENT SE DEPLACER A DA NANG?
Automobile: Idéal à découvrir la ville de Da Nang. On peut louer facilement à l’hôtel ou autres lieux (60.000-150.000VND / jour)
Bus: Vous pourriez prendre le bus afin d’arriver à Hué (3 heures) et Hoi An (1 heure)
Taxi: Les agences conseillées: Song Han, Tien Sa, Mai Linh, Vinasun Green.
QUE VOIR A DA NANG?
Ba Na Hills
Il s’agit d’une des destinations que la plupart des visiteurs voudraient visiter à Da Nang. A Ba Na Hills, vous pouvez observer 4 saisons dans un jour. En outre, son architecture francaise magnifique et attrayante intéresse beaucoup les visiteurs.

Ba Na Hills à Da Nang
Cu Lao Cham
Situé à 15 km de la mer de Cua Dai, Cu Lao Cham possède un système végétal varié et le climat douce. Les visiteurs peuvent non seulement découvrir la diversité sous la mer et encore goûter des bons fruits de mer, des légumes de forêt…

Les visiteurs préférent plonger sous marine à Cu Lao Cham
La plage de My Khe
Soyant une de six plages les plus attrayantes du monde, la plage de My Khe est considérée comme “la perle rare” de la ville de Da Nang. Les visiteurs s’immergent dans l’air pure et la plage de sable fin, goûtent des spécialités de mer telles que la crevette, l’encre, poisson, l’oreille de mer

Plage de My Khe
Péninsule de Son Tra
Situé à 10 km du centre de la ville vers l’Est, elle est “un poumon vert” de Da Nang. Arrivée à Son Tra, vous pouvez participer aux activités intéressantes comme la découverte de la vieille forêt de Son Tra, la baigne à la plage de My Khe, de But, la pêche avec des pêcheurs, la plongée sous marine en admirant le corail,…

Péninsule de Son Tra
Pont tournant sur le fleuve Han
Ce pont est considéré comme un des symboles de Da Nang. Ce pont est l’unique pont du Vietnam dont la partie centrale peux tourner à 90° autour de son axe pour laisser passer des grands bateaux. Il tourne à 0h30 et retourne à 3h30 chaque jour.

Pont tournant sur le fleuve Han
Pont de Rong (Dragon)
Le pont de Rong est inauguré en 2013, il joint l’aéroport et les plages de My Khe, Non Nuoc. “Le Dragon” sur le pont crache vivement du feu et de l’eau le samedi, le dimanche et les jour de fête à 21h.

Pont Dragon
Marché de Con
C’es la marché la plus grande de Da Nang et également du Centre. Les touristes y viennent non seulement pour faire du shopping et aussi pour la visiter comme une destination touristique.
Ngu Hanh Son
Ngu Hanh Son se trouve à 8 km du centre de Da Nang ver le Sud. Il est la réunion de l’espace magnifique, des pagodes avec le son de la cloche et de la vague. C’est une destination à ne pas manquer pour tous les visiteurs.

Ngu Hanh Son 
QUOI MANGER A DA NANG?
Salade de poisson Nam O

Mi Quang (Nouilles Quang)
Bun Cha Ca (Vermicelles de riz avec hachis frit de poisson)
Banh trang thit heo (Papier de riz avec du porc)
Crêpe Vietnamienne

Nhận xét

Bài đăng phổ biến từ blog này

Le café civette ou weasel coffee ou cà phê Chồn

Le Vietnam, deuxième exportateur de café, est connu pour un café très spécial : le café Chồn. Chồn signifie belette en français et weasel en anglais. Ce café coûte très cher, environ 400 000 VND pour un verre de café dilué dans un petit café. Contactez nous:  VOYAGE AU VIETNAM CIRCUIT AU VIETNAM Connaissez-vous l’histoire de ce café ? Sa particularité ? Vous allez être surpris… En fait les grains de ce café très spécial poursuit un chemin plutôt étonnant. Malgré la traduction, ce n’est pas la belette mais la civette, animal croisé entre un renard et une mangouste qui, grâce à son flair, repère les cerises de caféiers (lorsque les grains de café sont mûrs, ils sont de couleur rouge, on les appelle alors des cerises) puis les gobe sur la branche. Dans la cerise se trouve deux graines qui donnent les grains de café entiers que nous trouvons dans le commerce après torréfaction. La civette ne digère que le tour du fruit, les graines subissent simplement une transformation d...

VOYAGE VIETNAM AVIS | AGUSSOL José - Tour la baie d'Halong

Les légumes au Vietnam

Les mets vietnamiens sont souvent à base de légumes. Ils se consomment le plus souvent nature à la vapeur, dans des potages, fris ou crus.   Cette fois-ci, nous vous mettons également le nom en anglais pour que cela soit plus pratique lorsque vous regarder votre menu au restaurant.  Contactez nous:  Voyage Vietnam ,  Circuit Vietnam Image Nom en vietnamien Nom en anglais Nom en français Rau muống Water spinach Liseron d’eau   Mướp đắng Bitter gourd Courge amère   Su su Chayote Chayotte ou Christophine   Khoai môn Taro Taro   Khoai lang Sweet potatoe Patates douces   Ngọn susu   Tiges et feuilles des chayottes   Măng Tre Pousse of Bamboo Pousses de bambou