Chuyển đến nội dung chính

Voyage à Hué


Filles à Hue

Soyant l’ancienne capitale impériale du Vietnam, Hué est une destination touristique qui attire des visiteurs par sa culture antique, les charmants paysages et l’ensemble des vestiges historiques connu du monde,… On voudrait voyager à Hué afin de voir de ses propres yeux des témoins vivant du dernier règne féodal et ressentir la douceur, la désinvolture de la vie lente ici.
COMMENT Y ALLER?
Avion: L’aéroport de Phu Bai vient d’ être amélioré pour se servir à la tourisme de Hué. Tous les jours, il y a des vols de Ho Chi Minh ville et de Hanoi à Hué des différentes agences telles que Vietnam Airlines, VietjetAir, Jestar.
Train: Pour ceux qui ont beaucoup de temps et voudraient admirer des beaux sites en routes. De Ho Chi Minh ville ou Hanoi, on peut aussi arriver à Hué en train.
Autobus: Un moyen pas cher et commode mais il faudrait un jour pour déplacer de Ho Chi Minh ville ou Hanoi à Hué
COMMENT SE DEPLACER EN VILLE?
Vous pouvez louer un motocycle pour déplacer et découvrir Hué (100.000 - 200.000 VND/ jour). En visitant la cité impériale de Hué, il vous faudrait d’utiliser le cyclo-pousse (xích lô) afin de ressentir la simplicité ici
QUE VOIR A HUE?
La citadelle de Hué
Il s’agit d’une destination à ne-pas-manquer en visitant Hué. La citadelle de Hué est le vestige historique le plus précieux parmi l’ensemble des vestiges de cette ancienne capitale. Elle est classée sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO le 11 décembre 1993.

Citadelle de Hué
Prix de l’entrée: 105.000 vnd
Prix du Guide: 100.000 vnd
Pagode de Thien Mu
Avec vue sur la rivière romanesque des Parfums (rivière de Huong), c’est un des monuments les plus préférés de Hué. Les visiteurs peuvent faire la croisière sur la rivière des Parfums pour visiter la pagoda de Thien Mu pendant 2 heures. Entrée gratuite.

Pagode de Thien Mu à côté de la rivière des Parfums
Pagode de Huyen Khong
Arrivée à Hué, il ne vous faudrait pas laisser passer l’occasion de visiter cette pagoda afin de vous immerger dans le monde spiritual mystérieux. Entrée gratuite.

Espace de la pagode de Huyen Khong
Mausolée de Minh Mạng
Il est considéré le plus grand mausolée de Hué avec l’architecture harmonieuse et magnifique. Dans le mausolée, c’est un espace de la peinture, de la poésie et de la philosophie.

Mausolée de Minh Mang
Prix de l’entrée: 80.000 vnd
Tombeau de Khai Dinh
Le tombeau de Khai Dinh est un monument ancien à l’architecture originale qui mélange entre le moderne de l’Europe et le classique du Vietnam. Il est nommé le patrimoine mondial par l’UNESCO.

Tombeau de Khai Dinh
Prix de l’entrée: 80.000 vnd
Riviève des Parfums
La riviève des Parfums est considérée comme le symbole de Hué, il ressemble à un ruban de soie qui emmène les visiteurs au jardin verdoyant à Vy Da. En faisant la croisière sur la rivière, vous pouvez arrêter à la pagoda de Thien Mu afin de s’immerger dans le son de la cloche, puis tournez à la rivière de Bach yen pour arriver à Huyen Khong pour voleter avec la nuage et le vent dans le monde des fleurs et l’espace antique.

Riviève des Parfums 
Montagne de Ngu Binh
Depuis longtemps, la montagne de Ngu Binh et la riviève des Parfums sont les sites les plus typiques de Hué. On les compare à un couple d’amour qui sont toujours ensemble.

Montagne de Ngu Binh et la rivière des Parfums
Maisons- jardins
Des maisons-jardins sont la beauté caractéristique de Hué. Les plus connus sont An Hien, Ngoc Son Cong Chua Tu, Lac Tinh Vien,…

Tranquillité des maisons-jardins à Hué
Mer de Lang Co
La mer de Lang Co est douce, originelle avec les dunes de sable fin, les palmiers et la vue des montagnes environnantes qui offrent le panorama parfait. Cette mer est un choix idéal pour ceux qui aiment quitter les tumultes de la ville.

Mer de Lang Co
Mer de Canh Duong
Canh Duong est une des mers les plus attrayantes, situé à 60km de Hué
QUOI MANGER À HUE?
Riz au corbicula (Com Hen)
Banh Canh
Compote liquid (Che)
Riz végétarian
Vermicelles de riz au boeuf de Hué (Bun Bo Hue)
Vermicelles de riz au porc grillé
Banh Beo, Banh Bot Loc, Banh Khoai
Nem lui

Nhận xét

Bài đăng phổ biến từ blog này

Le café civette ou weasel coffee ou cà phê Chồn

Le Vietnam, deuxième exportateur de café, est connu pour un café très spécial : le café Chồn. Chồn signifie belette en français et weasel en anglais. Ce café coûte très cher, environ 400 000 VND pour un verre de café dilué dans un petit café. Contactez nous:  VOYAGE AU VIETNAM CIRCUIT AU VIETNAM Connaissez-vous l’histoire de ce café ? Sa particularité ? Vous allez être surpris… En fait les grains de ce café très spécial poursuit un chemin plutôt étonnant. Malgré la traduction, ce n’est pas la belette mais la civette, animal croisé entre un renard et une mangouste qui, grâce à son flair, repère les cerises de caféiers (lorsque les grains de café sont mûrs, ils sont de couleur rouge, on les appelle alors des cerises) puis les gobe sur la branche. Dans la cerise se trouve deux graines qui donnent les grains de café entiers que nous trouvons dans le commerce après torréfaction. La civette ne digère que le tour du fruit, les graines subissent simplement une transformation d...

VOYAGE VIETNAM AVIS | AGUSSOL José - Tour la baie d'Halong

Les légumes au Vietnam

Les mets vietnamiens sont souvent à base de légumes. Ils se consomment le plus souvent nature à la vapeur, dans des potages, fris ou crus.   Cette fois-ci, nous vous mettons également le nom en anglais pour que cela soit plus pratique lorsque vous regarder votre menu au restaurant.  Contactez nous:  Voyage Vietnam ,  Circuit Vietnam Image Nom en vietnamien Nom en anglais Nom en français Rau muống Water spinach Liseron d’eau   Mướp đắng Bitter gourd Courge amère   Su su Chayote Chayotte ou Christophine   Khoai môn Taro Taro   Khoai lang Sweet potatoe Patates douces   Ngọn susu   Tiges et feuilles des chayottes   Măng Tre Pousse of Bamboo Pousses de bambou