Chuyển đến nội dung chính

10 RAISONS DE VOYAGER AU VIETNAM

10 RAISONS DE VOYAGER AU VIETNAM
Avec le littoral plus de 3000 km, les villes trépidantes, les vestiges historiques héroïques, la culture originale, attrayante, la cuisine riche, variée,… le voyage au Vietnam est de plus en plus connu de tourismes étrangers, il est toujours un choix parfait. Allez découvrir le Vietnam, vous aurez des moments mémorables au Vietnam: la visite et la découverte de la vie des minoritiés, le surf sur le sable à Mui Ne, la contemplation de l’aube à Hoi An,…
#VoyageVietnam, #Vietnam, #Voyage
1. Des beaux paysages
Le Vietnam est un pays qui a une civilisation et un histoire anciennes avec un grand nombre des vestiges historiques de valeur. Il possède des beaux paysages traversés sa longueur d'un bout à l'autre. Il existe au Vietnam plusieurs sites reconnus patrimoine mondial par l'Unesco tels que la baie d’Halong, la grotte de Phong Nha-Ke Bang, le Cu Lao Cham, le vieux quartier de Hoi An. Toutefois, les sites inconnus du monde surprennent beaucoup les tourismes étrangers comme les villas anciennes au Dalat, les sites sauvagement pittoresques Bai Sao, Phu Quoc,…

La baie d'Halong au Vietnam
D’ailleur, au Vietnam, il est facile de trouver les beaux plages: la plage Nha Trang où vous pouvez jouer à satiété le surf, la plage Da Nang est connue avec plusieurs resorts romantiques pour les couples ou les familles, la plage Mui Ne dont le site sauvage et les repas délicieux aves les fruits de mer frais,…

La plage Nha Trang au Vietnam

La dune de sable de Mui Ne au Vietnam
2. Vous pouvez voyager au Vietnam toute année
Au Nord au Vietnam, le climat est divisé en 4 saisons: le printemps, l’ été, l’automne et l’hiver. De janvier à avril, c’est le période des fêtes traditionnelles, le période de mais  à septembre est convenable pour voyager aux plages ou aux stations dans les collines. Les personnes qui aiment la nature et veulent découvrir la beauté sauvage, grandiose des forêts de montagne peuvent voyager au Vietnam d’ octobre à décembre.
3. Voyage au Vietnam pas cher
Le coût de vie au Vietnam est assez bas, y compris le coût des services ou le prix des souvenirs.

La plongée sous-marine au Vietnam est moins cher au monde 
En voyagant au Vietnam, vous pouvez acheter des produits en soie, en bois ou en perle à bon marché.
Les produits en soie sont préférés de touristes
4. La cuisine riche et variée
Selon plusieurs tourismes, la cuisine vietnamienne est très délicieuse, voire une des meilleures cuisines du monde. En dehors du Pho et du pain, n’importe province du Vietnam a aussi ses spécialités connues  comme le Lau Mam, le Bun Dau Mam Tom, le Mi Quang,… et toujours à bas prix.

"Nem" est un plat typique à ne pas manquer au Vietnam
5. Le voyage de guérison
Au Vietnam, vous pouvez unir le voyage à la guérison avec les méthodes médicales traditionnelles, jouir pleinement de service de la nature (tremper dans la boue minérale chaude ou la piscine avec des douches de l’eau minérale chaude,.. )

La trempe dans la boue minérale à Nha Trang - Vietnam
6. Une destination touristique de sécurité
Le Vietnam est considéré comme une destination touristique de sécurité en Asie du Sud-Est.
7. Le visa à l'arrivée rapide et simple
Le visa à l'arrivée ne coûte que 45 USD/personne. Les visiteurs étrangers pourraient facilement demander un visa à l'ambassade du Vietnam aux pays étrangers, la procédure rapide et assez simple. Il suffit d'appliquer à l'ambassade et vous obtiendrez des résultats après environ 1 semaine.
Le 18 juin 2015, le Gouvernement vietnamien a adopté une Résolution portant l'exemption de visas en faveur des citoyens de 5 pays: la France, l'Espagne, l'Angleterre, l'Allemagne et l'Italie, si leur séjour au Vietnam ne dépasse pas 15 jours et aura lieu dans la période du 01 juillet 2015 au 30 juin 2016. Le visa reste obligatoire pour les voyageurs dont le séjour au Vietnam dépasse 15 jours
8. L’amicale et l’ hospitalité des vietnamiens
Comme les pays voisins de l’ Asie du Sud-Est, le Vietnam a aussi “un bien” précieux, c’est l’amicale et l’ hospitalité des vietnamiens. Vous allez être acceuillis par des sourires et recevoir toujours l’aide des habitants avec enthousiasme.

Les vietnamiens sont hospitaliers et amicaux
9. Les fêtes traditionnelles diverses et variées
En raison de la tradition historique séculaire et l'influence du bouddhisme, des fêtes traditionnelles Vietnamiennes sont très diverses et variées. Le Tet- le Nouvel An vietnamien est la fête la plus importante du Vietnam. Elle marque la fin d’une année lunaire et le début d’une nouvelle année. C'est l'occasion pour les familles d'aller à la pagode ou de visiter leurs parents et amis, les enfants reçoivent de l'argent dans des enveloppes rouges et tous font éclater des pétards pour chasser les mauvais esprits. Le 2/9 – la fête Nationale du Vietnam, vous pouvez contempler avec admiration les défilés ou les feux d'artifice,…

Le Tet- le Nouvel An vietnamien, la fête la plus importante du Vietnam
10. Possibilité facile de voyager aux pays voisins
Du Vietnam, vous pouvez facilement voyager aux autres pays à l’ Asie du Sud-Est tels que le Cambodge, le Laos, la Thailande, le Myanmar, la Chine.

Nhận xét

Bài đăng phổ biến từ blog này

Le café civette ou weasel coffee ou cà phê Chồn

Le Vietnam, deuxième exportateur de café, est connu pour un café très spécial : le café Chồn. Chồn signifie belette en français et weasel en anglais. Ce café coûte très cher, environ 400 000 VND pour un verre de café dilué dans un petit café. Contactez nous:  VOYAGE AU VIETNAM CIRCUIT AU VIETNAM Connaissez-vous l’histoire de ce café ? Sa particularité ? Vous allez être surpris… En fait les grains de ce café très spécial poursuit un chemin plutôt étonnant. Malgré la traduction, ce n’est pas la belette mais la civette, animal croisé entre un renard et une mangouste qui, grâce à son flair, repère les cerises de caféiers (lorsque les grains de café sont mûrs, ils sont de couleur rouge, on les appelle alors des cerises) puis les gobe sur la branche. Dans la cerise se trouve deux graines qui donnent les grains de café entiers que nous trouvons dans le commerce après torréfaction. La civette ne digère que le tour du fruit, les graines subissent simplement une transformation d...

VOYAGE VIETNAM AVIS | AGUSSOL José - Tour la baie d'Halong

Les légumes au Vietnam

Les mets vietnamiens sont souvent à base de légumes. Ils se consomment le plus souvent nature à la vapeur, dans des potages, fris ou crus.   Cette fois-ci, nous vous mettons également le nom en anglais pour que cela soit plus pratique lorsque vous regarder votre menu au restaurant.  Contactez nous:  Voyage Vietnam ,  Circuit Vietnam Image Nom en vietnamien Nom en anglais Nom en français Rau muống Water spinach Liseron d’eau   Mướp đắng Bitter gourd Courge amère   Su su Chayote Chayotte ou Christophine   Khoai môn Taro Taro   Khoai lang Sweet potatoe Patates douces   Ngọn susu   Tiges et feuilles des chayottes   Măng Tre Pousse of Bamboo Pousses de bambou