Voyage au Vietnam au printemps (février, mars)
Champ de fleurs à Da Lat
Palais de Hué
Voyage au Vietnam en 12 mois Voyage au Vietnam au printemps (février, mars)
Sapa
Sapa au printemps
Au printemps, Sapa est comme une peinture somptueux avec des fleurs de prunier et de poire blanches, des fleurs de pêche roses, des fleurs de choux jaunes, avec des milliers de roses, d’orchidés, de pensée… Les montagnes sont décorés par des ``vêtements`` colorés, de la musique de l`instrument de ``Khen``. Les gens s’immergent dans le nuage, le ciel, le beau paysage romantique et se ressentir le froid du printemps. D’ailleur, venant à Sapa, les touristes ont l’occasion de participer dans la fête « Tet Nhay » des Daos rouge. C’est une fête traditionnelle, originale et de l’humanité, comprend l’art populaire, de danse, de musique et particulièrement l’art de langue qui raconte l’origine, la lignée et les ancêtres.
Hanoi
Lac de Hoan Kiem - symbole de Hanoi
Hanoi devient plus attrayant et splendide au printemps. On compare Hanoi à ce moment à une jeune fille. La nature, les hanoiens qui se préparent avec empressement à acceuillir le Tet- l’arrivée d’un Nouvel An. Chaque ruelle, rocher ancien, les maisons à l` architecture ancienne, le lac Hoan Kiem, le Ao dai des hanoiennes,… toutes ces images apportent aux clients des impressions inoubliables.
Da Lat
Champ de fleurs à Da Lat
On dit que Da Lat est un royaume des fleurs. Les villas à l’architecture européenne, le climat doux, l’inondation des milliers de fleurs étonnent beaucoup les touristes. Le printemps est la saison des fleurs de cerisier, il est pareil que la ville se porte des vêtements en rose. En vous promenant dans les rues de Da Lat, il vous faut porter des blousons minces, goûter une verre de soja ou du banane friré dans la rue de Phan Dinh Phung. L`ambiance du printemps qui reste sur des constructions en bois, de la musique de Cong Chieng, de l`alcool de Can.
Hué
Hué est l'ancienne capitale impériale du Vietnam. Ne soyant pas une ville de fleurs comme Dalat, Hue est aussi coloré quand le printemps arrive grâce à l’épanouissement des fleurs. On étale les baquets de fleurs autour du Fleuve Hương, du parc Nghinh Luong Dinh,… et la promenade au marché de fleurs devient depuis longtemps une habitude indispensable des habitants. C’est une beauté propre de Hue à l’occasion de Tet chaque année
Nhận xét