Chuyển đến nội dung chính

Visa à l'arrivée

Visa gratuit au Vietnam pour 15 jours



Visa à l'arrivéeSous la décisison du gouvernement du Vietnam, depuis 1 juillet 2015 jusqu`à 30 juin 2016, des citoyens de l`Angleterre, de la France, l`Allemagne, l`Italie n`ont plus besoin de visa pour rester au Vietnam pendant les 15 premiers jours. Autrement dit, le dispense de visa est adressé au visiteurs de ces pays pendant un séjour de 15 jours à compter de l`entrée au Vietnam, quelque soient le type de passeport, l`objectif de l`immigration, si le visiteur peut répondre aux conditions des lois du Vietnam. 
Visa à l'arrivée
Cette politique est valable depuis 1 juillet 2015 jusqu`à 30 juin 2016 pour le but de développer le tourisme du Vietnam et faciliter la demande de visa.
Le Vietnam a dispensé des visas d`entrée unique pour les visiteurs de 5 pays: Japan, Corée du Sud, Norvège, Finland, le Danemark, la Suède et la Russie, dispensé reciproquement de visa pour les 9 pays de ASEAN. Récemment, le gouvernement a décidé à dispenser le visa à terme pour des citoyens de la République de Belarus.
Après des statisques, dès l`exemption de visa en 2014, des visiteurs Japonaises au Vietnam ont augmenté de 2,43 fois, des visiteurs Coréens au Vietnam ont augmenté de 3,6 fois, des visiteurs Russians ont augmenté de 7,45 fois.
En dehors de ces règlements mentionnés précédemment, afin d'entrer au Vietnam, vous aurez besoin d'un passeport valide au moins six mois de validité et un visa vietnamien, un document d'exemption de visa, ou une lettre d'approbation écrite pour un visa à l'arrivée. Vous pouvez obtenir un visa ou un document d'exemption de visa auprès d'une ambassade ou d'un consulat vietnamien avant de voyager au Vietnam. Pour obtenir une lettre d'approbation écrite pour entrer, vous devez communiquer avec une agence de Voyage avant le départ.
Le gouvernement du Vietnam punit l'utilisation des documents de voyage falsifiés sérieusement. Les voyageurs qui tentent d'entrer au Vietnam à tout objectif avec un document de Voyage altéré ou  frauduleux sont susceptibles de faire face à des poursuites pénales et des peines d'emprisonnement.
Visa à l'arrivée
Le visa touristique pour les voyageurs à visiter le Vietnam est valable pour une période maximale de 90 jours. Si vous arrivez sans un visa vietnamien, le document d'exemption ou l`approbation écrite pour un visa à l'arrivée, vous ne serez pas autorisé à entrer et serez soumis à une expulsion immédiate. Visas vietnamiens sont généralement valables pour une seule entrée, à moins que le voyageur ne demande expressément un visa à entrées multiples, pour lesquels il peut y avoir une augmentation des honoraires. Si vous avez l'intention de quitter le Vietnam et re-saisir d'un autre pays, assurez-vous que votre visa est à entrées multiples. Si elle est seulement entrée unique, vous devrez obtenir un autre visa avant de retourner au Vietnam.

Visa pour visiter le Cambodge
 Vous pouvez demander un visa à l'arrivée à la plupart des points d`entrée. Avec un passeport valide pour au moins 6 mois, 2 photos d'identité et une taxe de 30 dollars, vous pouvez facilement obtenir un visa touristique de 30 jours en quelques minutes
Visa pour visiter le Laos
De même, vous pouvez obtenir un visa à l'arrivée au Laos dans la plupart des ports d'entrée, à condition que vous avez des documents nécessaires, y compris un passeport valide pour au moins 6 mois, 2 photos d'identité et une taxe de 30 dollars.
Assurance de tourisme
Il est nécessaire d'obtenir une assurance de santé pour couvrir les frais médicaux que vous pourriez subir à l'étranger. Une assurance couvrant tous les frais d'annulation et les bagages perdus est également recommandée.
  • Informations générales:
Les visas peuvent aussi être délivrés à l’arrivée.
Par ailleurs, lors du dépôt de votre demande de visa, n’oubliez pas de préciser si vous désirez un visa multiple (à plusieurs entrées) ou un visa simple.
Donc, comment ça se passe, l’obtention du visa à l’arrivée via Khoaviettravel?
Veuillez remplir la formule de demande de visa  et nous renvoyer à notre e-mail: info@khoaviettravel.com 
Ces informations doivent être envoyées au plus tard 10 jours avant la date de votre départ.
Avant de pénétrer sur le territoire vietnamien, les voyageurs doivent remplir un autre type de formulaire départ arrivée douanes à présenter aux Douanes et au service de l’Immigration a votre départ.

  • Visa à l’arrivée, comment ça marche?
Une demande de visa pour le Vietnam coûte 60€ à l’ambassade vietnamienne en France, alors que la demande de visa «à l’arrivée» ne coûte que 45 $/personne.
Les étapes à suivre:
• Si vous voyagez avec Khoa Viet Travel, une photocopie de votre passeport  scannée  (1ère page) avec au moins 6 mois avant la date d'expiration sera demandée lorsque vous payez un acompte de 30% de votre voyage.
• Après confirmation de ce paiement, vous allez recevoir un document à imprimer et à présenter dûment rempli lors de votre arrivée au Vietnam, accompagnée de  2 photos d’identité.
• A l’aéroport vietnamien, présentez votre passeport et le dossier que vous avez imprimé au guichet «visa on arrival ».
• 45 mn environ, vous pouvez récupérer votre passeport contre les 45$/PAX pour visa 1 mois en SIMPLE entrée ou 65$/PAX pour visa 1 mois en MULTI entrées multi entrées.
A noter: prévoir de l’argent en liquide avec vous. Ils n’acceptent ni chèque ni carte bancaire à la douane vietnamienne.
  • Demande d’extension de visa pour le Vietnam

Contactez-nous par e-mail: info@khoaviettravel.com  si vous avez envie des enseigements sur l’extension de votre visa au Vietnam.

KhoaViet Travel  s’occupe de toutes les démarches pour prolonger vos vacances. 
A noter: l’extension de visa 1 mois en multi entrées ne se pratique pas.
Il vous faudra compter entre 2 à 5 jours pour l’obtenir. Faites donc attention au niveau des dates.

 

Nhận xét

Bài đăng phổ biến từ blog này

Le café civette ou weasel coffee ou cà phê Chồn

Le Vietnam, deuxième exportateur de café, est connu pour un café très spécial : le café Chồn. Chồn signifie belette en français et weasel en anglais. Ce café coûte très cher, environ 400 000 VND pour un verre de café dilué dans un petit café. Contactez nous:  VOYAGE AU VIETNAM CIRCUIT AU VIETNAM Connaissez-vous l’histoire de ce café ? Sa particularité ? Vous allez être surpris… En fait les grains de ce café très spécial poursuit un chemin plutôt étonnant. Malgré la traduction, ce n’est pas la belette mais la civette, animal croisé entre un renard et une mangouste qui, grâce à son flair, repère les cerises de caféiers (lorsque les grains de café sont mûrs, ils sont de couleur rouge, on les appelle alors des cerises) puis les gobe sur la branche. Dans la cerise se trouve deux graines qui donnent les grains de café entiers que nous trouvons dans le commerce après torréfaction. La civette ne digère que le tour du fruit, les graines subissent simplement une transformation de go

Culture Vietnamese family meal

Eating is one of the most important needs of human life, people need to eat, breathe to survive. But, far from animals, human food is also a cultural act and not just stop at survival instincts. Contactez nous:  Voyage Vietnam ,  Circuit Vietnam After womb, almost everyone is nourished by the mother's milk in English sweet and soothing lullaby of the mother, the grandmother, the father. During childhood, most of all children are eating with their parents, grandparents and family. Mom cook something, I eat this. Occasionally, being under adult home, on the street, visiting relatives, eating deck, eat out or attend village festivals, camping in school may have the opportunity to enjoy the diet, eating style conservative. Each meal, grandparents, parents tell only how to eat, how to behave. We each inherit a habit, a routine diet, a dietary education from ancestral. And then, as a rule for ever, we instruct our children and the next generation a way of eating, a cultural he

VOYAGE VIETNAM AVIS | AGUSSOL José - Tour la baie d'Halong